Passer au contenu

Bienvenue chez Meubles Poirier

Meubles Poirier

C’est en 1952 que M. Gérard Poirier fonde le magasin du même nom, en l’occurrence Gérard Poirier meubles, dans l’édifice central situé sur la 1re Avenue, près de l’ancien bureau de poste. En 1972, il achète un terrain pour y faire construire sa propre bâtisse à l’emplacement actuel, soit au 12850 sur la 1re Avenue.

Cette relocalisation s’avère bénéfique puisque M. Poirier doit procéder à un premier agrandissement en 1976, puis un deuxième en 1986, où il profite de l’occasion pour améliorer la façade du magasin.

Le 7 novembre 1990, M. Poirier vend son commerce à trois de ses employés. À partir de ce moment, le nom devient Meubles Gérard Poirier.

Trois ans plus tard, la nouvelle équipe fait construire un grand entrepôt à la sortie de la ville, pour répondre à la demande croissante.

En 2017, le commerce fête son 65e anniversaire. Meubles Gérard Poirier est maintenant propriété de Messieurs Harold Vachon et Jean-Guy Chabot.

Chez Meubles Gérard Poirier, vous transigez avec des gens de confiance qui ont à cœur votre satisfaction, avec une équipe qui compte plus de 30 ans d'expérience dans l’ameublement résidentiels et commerciales.

Gérard Poirier

Nous sommes une entreprise fondée dans le cœur de la Beauce. Les fondations de notre entreprise sont établies sur la confiance, le travail, la rigueur et la constance. Notre fondateur, M. Gérard Poirier, a inculqué ses valeurs et elles ont perduré à travers les années.

C’est avec passion, fierté et engagement que nous nous impliquons dans notre travail quotidien afin de nous améliorer continuellement et offrir une expérience de qualité par notre commerce, notre équipe, nos conseils, nos services et nos produits. Dans le souhait de faire progresser notre entreprise, nous avons l’humilité de nous remettre en question régulièrement en écoutant nos clients.

Nos grands enjeux sont la satisfaction de notre clientèle et la perpétuité de l’entreprise à travers les années.

Au plaisir de vous rencontrer au 12850 1re Avenue à Saint-Georges